En direct de l'Andra

Publié le par hello

 Bonjour à Toutes et à tous,

 

je prends qq minutes pour vous écrire.

Après un entrainement régulier sur juin et juillet, je n'ai pas du tout couru pendant les 15 premiers jours d'août (vacances en famille dans un endroit que je ne connaissais pas et il faut le dire un peu du mal à courir seule puisque depuis qq années je cours avec deux coéquipières).

J'ai repris avec grand plaisir l'entrainement hier soir mais maintenant c'est promis juré (craché !!!!) je n'arrête plus l'entrainement jusqu'au 10 octobre.

Pour vous expliquer un peu ce que je m'oblige à faire : je cours 2 fois 1 heure par semaine (soit le soir ou le matin) et le dimanche matin je fais une sortie un peu plus longue (environ 1h30). Je préfère courir le matin. les 2 sorties en semaine, je ne les pratique que depuis juin (entrainement pour les 20 kms de Paris oblige).

Je ne sais pas si cela est correct mais cela semble me convenir. Il est vrai que ce n'est pas toujours facile de trouver la motivation de chausser les baskets lorsque l'on a fait sa journée et qu'il reste encore une multitude de choses à faire à la maison le soir mais je me dis que ce n'est que pour une période donnée.

Je sais que mon coéquipier de l'Andra (Lionel) s'entraine de son côté (il faut dire que nous n'habitons à côté l'un de l'autre) mais nous avons programmé une sortie ensemble sur le mois d'août.

 

Bon courage à toutes et  tous pour vos entrainements  

 

A bientôt

 

 

corinne

 

 

 

Publié dans Communication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hi ! demain on se fait un test avec Corinne, le seul pour moi... vais savoir si je suis "dedans" ou pas, brr...<br /> j'ai un peu peur quand meme, entrainement seul(MAIS: avec "courir pour les nuls" , une mine d'or)et 2 blessures en aout et septembre. well...<br /> Que sera sera, je crois en NOUS ! :)<br /> Lionel, Paris.<br /> <br /> <br />
Répondre