Quelques nouvelles de Brest

Publié le par hello

Bonjour à tous,

 

Pour l'instant, les participants de Brest s'entrainent chacun de leur côté. Damien m'a dit qu'il profitait de ses vacances pour améliorer sa condition physique, nous avons partagé nos expériences et à l'entrainement  nous courons sur 10 km, pendant environ 1 heure en fonction du relief.

Personnellement en ce moment j'essaie de courir trois fois par semaine environ 1 heure, ça me parait être un bon rythme.C'est dommage de courir seul, mais au mois de septembre, nous avons planifié une ou deux séances d'entrainement en groupe, nous avons invité notre directeur Laurent Pottier de l'équipe du GIE à se joindre à nous.

 

Mon conseil de massage n'était pas qu'une blague, en effet, mieux que les étirements, le massage relaxe le muscle courbatu ou contracté sans lui demander aucun effort, il permet au sang de circuler et aux déchets de mieux s'évacuer après l'exercice, avec des huiles, le massage devrait être une routine du sportif. (à défaut, des étirements bien sûr, mais attention toujours en douceur et pendant quelques minutes)

 

Nous sommes heureux d'être dans l'équipe B Braun Avitum et on va essayer d'être prêts pour la compétition alors à bientôt et bon entrainement à tous

 

Michel Morsch

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article